« Forum Berufseinstieg » (entrée dans la vie professionelle) à l’Uni de Berne

Coffee, Cake ‘n’ Coaching du Service de conseil

Laissez-vous inspirer pour votre avenir professionnel. Pour vos questions concernant vos études, votre entrée dans la vie professionnelle et votre carrière, le Service de conseil des hautes écoles bernoises vous propose un coaching avec Coffee ‘n’ Cake.

Jeudi 24 octobre 2019, 18h00 – 22h00

EG UniEss Bistro
UniS, Schanzeneckstrasse 1, Berne

Programme du « Forum Berufseinstieg » (site uniquement disponible en allemand et en anglais) : www.career.unibe.ch

Brèves consultations du 16 au 20 septembre 2019

Le Service de conseil des hautes écoles bernoises propose aux étudiants et étudiantes de courtes consultations sans inscription préalable afin de pouvoir répondre de manière simple et rapide aux questions concernant le début des semestres/études et les études en général. Les brèves consultations auront lieu du 16 au 20 septembre de 12 h à 15 h au Service de conseil des hautes écoles bernoises (Erlachstrasse 17, Berne).

Comme toutes les consultations au Service de conseil, les brèves consultations sont gratuites et confidentielles. Au besoin, les consultations peuvent aussi être proposées en français (ou dans d’autres langues).

Optimisation du site francophone

Nous sommes en train de réviser et d’optimiser la version française du site Web du Service de conseil des hautes écoles bernoises. La nouvelle offre révisée sera disponible à partir du semestre de printemps 2020. Les premières optimisations seront mises en ligne dès le semestre d’automne 2019. Merci d’avance de votre compréhension et de votre patience. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !

Beratungsstelle der Berner Hochschulen Erlachstrasse 17 CH-3012 Bern Tel. +41 31 635 24 35